Noël en préparation ...

Publié le par Doudous et Cie

17834982
MOI AUSSI, JE COMMENCE A PREPARER NOEL ... Tout doucement, je m'y mets ...
J'ai commencé par un petit bonhomme de Noël tiré du livre de Tone Finnanger de l'année dernière, JUL MED TILDAS VENNER.
Je n'ai pas résisté au plaisir de vous le montrer tout de suite ... mais la photo n'est pas géniale car je viens de la prendre et il fait déjà bien noir !! Je remettrai plus de photos plus tard ...
SV106850
Tilda4
A très bientôt !!!!!!!
bougies
Edit du 20 novembre : Je rajoute une petite mosaïque de photos prises de jour ...
SV106906SV106903SV106907
 
 

Publié dans MES "TILDA"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton petit bonhomme est ravissant ainsi que le plaid sur lequel tu l'as installé... je l'imagine en entier ! Voilà que je découvre ton blog, je pense que je vais me régaler...
Répondre
M
Il est magnifique ce peti bonhomme et les détails craquants!
Répondre
S
Trop mimi ce petit Père Noël ! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
adorable !
Répondre
C
ils fleurissent de partout quel succé!! mais le tien est trés beau , tu peux en faire d'autres..rire
Répondre