Tournai, ma ville

Publié le par du-bout-des-doigts

Pour la première fois, je publie des photos sur ma ville.

J'ai la chance d'habiter une très belle ville. 

 J'ai décidé de la partager avec vous,

petit à petit ... 

 

Voici le Quai des Salines, 

 qui vient d'être rénové. TOURNAI 0353L'Escaut traverse la Ville et passe sous le Pont des Trous.TOURNAI-0360.JPGLes Quais ont été aménagés de manière très conviviale. 

On peut s'y balader sur le ravel,

faire du vélo,  

s'installer sur un banc

et même manger à une table,

au bord de l'eau.

C'est vraiment très agréable ...TOURNAI-0359.JPGTOURNAI 0363TOURNAI-0351.JPG

 

Mais que dire de ceci ??   TOURNAI-0374.JPG

TOURNAI 0380

TOURNAI-0372.JPG

    Quelle éducation les jeunes reçoivent-ils aujourd'hui ?? 

 

Publié dans TOURNAI - MA VILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plus de nouvelle<br /> je suis inquiète.....<br /> bises<br /> carole
Répondre
M
Grazie Lidia, serene feste di Pasqua anche a te e alla tua famiglia!
Répondre
M
jolie ville en effet , et je vais pas dire le contraire puisque je suis d ela région aussi !
Répondre
M
Grazie per gli auiguri, che ricambio di cuore!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je me prénoms Martine et j habite a cote de Nancy je viens de découvrir votre blo ça je cherchais les tissus de anni downs . Je n ai pas de blog car je n aurais pas assez de temp a lui consacrer.<br /> Je suis aussi une addict de tilda. Le but de ce petit courrier c est votre bloc 2 de broderie ou patch qu ' en est il? Cela me parait très joli. Pourriez m en dire un peu plus? Je me suis inscrite<br /> à votre news letter sous l adresse a mail c bastos. Merci par avance pour votre réponse Martine
Répondre