La céramique de Louis

Publié le par Doudous et Cie

212

Mon p'tit Louis est revenu de son atelier céramique avec des objets qu'il n'a pas réalisés lui-même cette fois mais qu'il a peints ...

SV106753

Un petit plat fantôme ...

Booohh !!!!!!!

SV106726

... et une petite tortue !!

SV106709SV106718SV106739SV106734SV106743SV106725

Du haut de ses 7 ans, Louis prend son activité très au sérieux ... et je dois dire que je suis très fière de vous présenter ses petites oeuvres !!!

mickey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe!!! J'adore les tortues et la tienne est super mignonne. Serais-tu un peintre en devenir?Gros bisous. Vin
Répondre
M
bravo à Louis, c'est tout mimi !
Répondre
K
tu as bien raison, c'est tout mimi!!!
Répondre
P
Il est vraiment doué ton p'tit Loup, je suis sûre que tu vas en faire un artiste!!!
Répondre
F
oh comme j'adore, c'est superbe....surtout venant en plus d'un enfant...Il est doué....bravo
Répondre