Le jour et la nuit

Publié le par Doudous et Cie

nuageZazaPixelssoleileleanuageZazaPixels

Le mercredi est un jour important et très attendu à la maison ... Eh oui, c'est le jour de l'Atelier Céramique de Louis !!

Mais vous ai-je déjà dit que cet Atelier se situe à Tournai ?  Il s'agit de l'Atelier Galerie AUTOUR DU FEU de la céramiste Faezeh Afchary-kord.

Cette fois,  mon p'tit Louis a ramené à la maison une assiette qu'il a complètement imaginée et réalisée lui-même ...

SV107025

Avez-vous remarqué qu'il a dessiné 2 soleils et 3 lunes ???

Il paraît que Van Gogh faisait ça ...

disney_gifs_mick_jeux

SV106933SV107030SV107029SV107032SV107024SV107031

blinkie

Et à très bientôt pour les nouvelles aventures céramiques de Louis !!!

souris_86

Edit du 28 novembre : Comme le faisait remarquer Vinvin, 2 soleils + 3 lunes = 5 étoiles ...

Mais aussi, 1 assiette, 2 soleils, 3 lunes, 4 nuages et 5 étoiles !!

Et dire que ça n'a pas du tout été fait à dessein !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Très chouette et doué le petit Louis. En plus tu utilises quelques uns de mes pixels (cf. mon site Chez Eléa)le soleil et les nuages ... je suis ravie qu'ils te plaisent ;o)
Répondre
C
c'est très joli j'adore les couleurs... j'ai hâte de voir tes futures créationns....
Répondre
L
je suis une fois de plus baba devant les dons artistiques de ton petit Louis!!!!gros bisous à lui !!!
Répondre
B
bravo Louis!!!Bonne journéeBrigitte
Répondre
S
Qu'elle est belle cette assiette !!!! J'adore !!! Bravo à Louis !!! J'aime bcp les couleurs. Bisous, Sandrine.
Répondre