Nouveau bloc du mois !

Publié le par du-bout-des-doigts


10514559.jpg

Alors que je n'ai pas encore terminé
mon premier bloc du mois
HOME SWEET HOME (clic clic),
voilà que je me lance déjà dans un autre !!!

Il s'agit du nouveau bloc du mois de
chez Paprika Cotton Store (clic clic),
"Elle imagine ..."
dont le thème est la couture.

En avant première,
voici la photo du premier bloc et des tissus ...

Neerlandais-Suite-040.jpg


A suivre ...

4654645.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vois que vs connaissais paprika , vous etes de tournai ,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup, je vais aller voir de plus près !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woooo !!! Je me réjouis de voir la suite parce que ce premier bloc est déjà très prometteur !<br /> Un jour, j'irai dans cette boutique...<br /> <br /> <br />
Répondre