Miss Mary Mack

Publié le par du-bout-des-doigts


Voilà quelques mois que je délaisse mon blog ...
Mais c'est décidé,
je m'y remets !

Je ne suis pas restée inactive pour autant  ...

Aujourd'hui, je vous montre
Miss Mary Mack que j'ai emporté en vacances, au Hameau des Coquelicots. 


La belle dame en noir avec plein de boutons argentés sur son joli postérieur est terminée depuis un bon moment déjà mais elle est toujours en attente d'un joli cadre.


Je l'adore !! 
Mais les inconditionnelles de La D Da remarqueront que j'ai dû procéder à un tout petit changement ... Ben oui, comme j'ai fait une erreur, j'ai dû bidouiller un tout petit peu pour que ça passe plus ou moins inaperçu.

Un autre ouvrage a été brodé et finitionné ... mais je vous montre ça dans un prochain article !

A très bientôt !!

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai beau cherché , et pourtant je l'ai brodé avec amour cette Miss ..... je ne trouve pas .... mais je crois aussi avoir bidouillé dans ces cheveux pour retomber sur mon aiguille !!!!<br /> en tout cas le magnétisme qu'elle dégage me touche toujours autant !<br /> bravo !<br /> vite un beau cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne suis pas suffisamment "inconditionnelle" pour dénicher l'erreur... je l'aime bien telle qu'elle est, ta Miss Mack !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi, je l'aime comme elle est ... ;o)<br /> <br /> <br />
I
<br /> moi aussi je l'adore elle est magnifique pas trp dur pour les yeux de broder du noir ? tu me donnes envie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas eu de problème pour broder le noir ... Par contre, je me suis essayée au 1/1 et là, franchement, j'ai du mal !!!  Même avec la loupe, je n'y arrive pas ! <br /> Il va falloir que je prenne rendez-vous chez mon ophtalmologue ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> è troppo simpatica, con quei capelli al vento! Contenta del tuo ritorno,Lidia, ti auguro una buona serata!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un bien joli retour pour cette miss.<br /> <br /> <br />
Répondre