Lapin Tilda n°2

Publié le par du-bout-des-doigts

 

7454545.jpg

 

Comme promis,

voici mon deuxième petit lapin !

 

Lapin2 026  43557688 p   

Lapin2-033.jpg

 

Un troisième petit lapinou

va bientôt venir les rejoindre ... 

 23201728_p.jpg

Un peu de patience ...

et vous le découvrirez très vite !

43557688 p

Alors,

à très bientôt !!!

 

9-copie-2.gif 

Publié dans MES "TILDA"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore tes lapinous !<br /> Sont trop mimis<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Veramente deliziosi! ottima la scelta dei tessuti!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et de deux! Bravo pour l'association des tissus et tu as bien réussi la broderie des yeux et des nez. Pas facile, le nez... Toi au moins, tu n'attends pas dix ans avant de te servir de tes nouveaux<br /> tissus... Baci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont vraiment superbes!! Je n'en ai jamais fait ;-(<br /> un jour je viendrai te chiper le patron...<br /> Courage pour le troisième!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont de toute beauté, et j'aime ton choix de couleurs...<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre