La Foir'Fouille - Nivelles 2010

Publié le par du-bout-des-doigts

 

10508444 

De tous les salons que j'ai fait,

la Foir'Fouille de Nivelles est sans aucun doute

celui que je préfère ...

 

Quel plaisir de pouvoir rencontrer toutes ces créatrices !!

 

Et puis, quel bonheur de pouvoir admirer de près toutes leurs jolies créations !

A ce propos, voici donc mon craquage en photos ...

 

013.JPG

008.JPG

006.JPG

010

015.JPG

019.JPG

027.JPG

028.JPG

 

En vrac, des grilles CMonMonde (Je suis FAN !!),

Zaza Picque, Muriel Brunet,

Nicky'sCréations et L'R de rien.

 

Sans oublier bien sûr le Pinkeep Story,

un recueil de Pinkeeps

dont les grilles ont été offertes par 12 créatrices,

en vente au profit de l'UNICEF. 

 

Des tissus rouges et marrons Sylvie Castellano,

des bleus Craft Corner

et deux anciennes toiles à matelas.

 

De jolis transferts de chez Craft Corner.

 

Et enfin des dentelles, des rubans, des galons ,

une toile à broder

et 2 jolis cadres CMonMonde.

 

Voilà, on a fait le tour ...  

Et maintenant, au travail !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rah, mais on ne peut pas agrandir pour voir ton craquage !!!<br /> tu es sure que tu en as pris assez ?? ;-) t'as pas un petit regret ?? ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bellissimi acquisti, Lidia! splendide le piccole cornici<br /> Buon lavoro, dunque!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a dû se croiser...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique Lili. Les tissus et rubans sont superbes. Dommage que l'on ne voit pas un peu mieux tes grilles mais je suis certaine que je les verrai de plus près à la MJ.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel plaisir de pouvoir visiter ce beau salon, j'adore tes achats. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre