La Feuillerie

Publié le par du-bout-des-doigts

 

La Feuillerie (clic clic) à Celles, près de Tournai, organise quatre fois par an des événements que j'essaie de ne pas rater ...

Hier, je suis allée me balader à la découverte des PLANTES RARES ET DE COLLECTION dans le superbe parc de la Feuillerie ...

J'ai pris quelques photos pour les amoureux des jardins ...

 

J'ai encore des photos mais je vous les ferai découvrir dans un album photos.  J'aurais voulu vous les présenter en mosaïque mais je n'arrive pas à le faire sur Over-blog ...

Je vous avertirai lorsque les photos seront en ligne ...

A très bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis déjà allée à la feuillerie, c'est un joli endroit, les allées avec les arches sont "charmantes"..<br /> Bonne journée!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Que de belles photos ! Ce jardin est magnifique ou il doit être bien agréable de s'y promener et de flâner.<br /> Bonne journée, Doria
Répondre
C
belle promenade, merci de nous en faire profiter<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sympa ! ça sent le printemps !merci pour ton petit mot !
Répondre
C
Muuuummm merci pour cette promenade, c'était bien agréable. On aurait aimé être avec toi !!!! Bisousss
Répondre