Je déménage ...

Publié le par Doudous et Cie

bonjourtoutlemonde

Comme je vous en ai informé voici quelque temps, je vais prochainement déménager chez Over-blog.

J'espère que vous continuerez à venir nombreux me rendre des petites visites...

Je vous avais également informés que mon blog allait être rebaptisé ...  Je peux d'ores et déjà vous donner son nouveau nom ... Il s'agit de

DU BOUT DES DOIGTS ...

et à petits pas

Pour l'instant, rien d'autre ... Toujours pas de bannière ... Mais petit à petit, l'oiseau fait son nid ...

Alors, à très bientôt dans mon nouveau nid, j'espère !!

21724599_p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
à bientôt sur over-blogbizzzzzz
Répondre
C
Je viens de taper "du bout des doigts" sur google et je tombe sur un blog qui existe déjà??? je n'y croprends rien?????
Répondre
R
il est chouette le nom de ton blog y'a pas de probleme je te suivraisbisous et bonne soirée
Répondre
A
Tu préviendras de la nouvelle adresse ? ! Bon déménagement :-))
Répondre
V
Tiens-nous au courant surtout !
Répondre