Cadeaux pour les instits de mes fils

Publié le par Doudous et Cie

8080209_p

Pour la fin de l'année scolaire, j'ai réalisé des petits coussins de porte pour les institutrices de mes fils.
Tissu à cerises pour Madame Catherine et tissu à fleurs pour Madame Laridon ...
La broderie m'a été bien utile !  Finalement, mes deux passions se rejoignent !!

Elles avaient l'air très contentes de leurs cadeaux.  Madame Catherine m'a dit que c'était le plus beau cadeau qu'elle ait jamais reçu ...  Jolie récompense pour moi !!

SV101804

SV101570

Publié dans MES PETITS POINTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Lidia... Et oui, je me décide enfin à t'envoyer un petit com. Après toutes ces visites sur ton blog, je résume tout ce que j'ai pu y découvrir par le mot "Génial". Tu es vraiment un as !Bon allez, venons-en au sujet proprement dit, comme tu me l'as si gentiment proposé, pourrais-tu m'initier à la confecion du coussin de porte ??? (Histoire d'immortaliser le passage de ma petite Bambou en 1ere année !)En tout cas encore un énorme MERCI pour m'avoir donné le goût à cette passion qu'est la couture !Big bisous.Caro.
Répondre