La commande du Père Noël ...

Publié le par Doudous et Cie

19431258_p

Cette année, le Père Noël m'a demandé un petit coup de main !!

Je vous ai déjà montré les deux petites souris que j'ai confectionnées pour lui ... Mais maintenant, je peux vous le dire...

La petite souris, c'était pour Vanina ... qui a eu l'air de beaucoup l'aimer au premier coup d'oeil !!

SV107425

Et le petit souriceau, c'était pour Florimond ... qui a apprécié dès le lendemain !! ;o)))

SV107426

Maintenant, mes enfants ont passé commande aussi ... Je vais bientôt monter un atelier ... ;o))))

Il va falloir que je m'y mette ... mais pour le moment, je suis occupée à quelque chose que je vous montrerai très bientôt ... et qui méritera une petite explication d'ailleurs ...

Et puis, je dois continuer mon bloc du mois ... et mon sac week-end ... oh la la !! quel travail !!!! Mais quel plaisir aussi !!!

Alors, à très bientôt !!!!!!!!!

20596123

Publié dans MES PETITS POINTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tes souris sont adorables !! Et puis j'apprécie tout particulièrement tes finitions impeccables !BisousClaire
Répondre
V
J'adore leurs oreilles.Bonne année de créations !
Répondre
S
Bravo ! tes nouveaux compagnons sont adorables et si réussis ! Belle et heureuse année à toi et toute ta famille, et une bonne santé surtout ! Bises
Répondre
M
adorables ! quel beau travail, félicitations !
Répondre
M
Buon lavoro, dunque in attesa di sorprese......ciao Lidia
Répondre