Broderie en cours ...

Publié le par du-bout-des-doigts


16317321_p-copie-1.gif



Voilà que je suis entrée dans
son monde à elle ...
et que je n'ai plus envie d'en sortir !

Les-petites-filles-modeles-020.jpg

"Les Petites Filles Modèles"
C Mon Monde

Pour la petite histoire,
j'ai d'abord essayé de broder cet ouvrage
en un fil sur une toile 12 fils,
mais ma vue m'en a vite dissuadée.

J'ai donc teinté de la toile 16 fils au thé
et je brode sur deux fils.
Je ne suis pas mécontente du résultat !
Ca reste très fin
et on distingue mieux certains détails qu'en un fils.

J'adore !!

Publié dans MES "EN COURS"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu me montres cette broderie la prochaine fois que l'on se voit :)))?<br /> La toile 16 fils donne de jolis résultats effectivement!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, avec plaisir !!<br /> Elle est terminée maintenant ... Enfin, il ne me reste plus que les points de noeud à faire dans la pelouse.<br /> Je trouve que ça donne vraiment très bien sur du 16 fils ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> un bellissimo schema,i colori così delicati, bella scelta Lidia!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je préfère nettement broder sur 16 fils en 1*2, que sur 12 fils en 1*1. Le rendu est plus fin dans le 1er cas, puisque la trame de la toile s'efface au profit de la broderie. Bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli debut! vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très jolie et ces coloris sentent bon le printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre