Concours enveloppe brodée

Publié le par du-bout-des-doigts

 


Juste un petit mot pour vous dire que je suis allée déposer mon enveloppe pour le concours.

L'exposition aura lieu
du 21 au 26 avril inclus.

Lors de la visite de l'exposition, chaque visiteur sera invité à exprimer sa préférence.

Les trois oeuvres les plus plébiscitées seront récompensées. Mais le plus important pour moi est de participer !  ;o)


"ATELIER DU FIL ET DE L'AIGUILLE"
Bergère de France
rue du Cygne,  14  
7500   TOURNAI

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie ton enveloppe !<br /> J'espère que tu seras recompensée<br /> Bises
Répondre
M
In bocca al lupo!la tua piccola busta è proprio bella, buona settimana Lidia!
Répondre
D
Je te souhaite Bonne Chance... mais je pense que tu as toutes tes chances ! Car elle est sublime.bizzzzoé didine
Répondre
V
Bonne chance pour ce concours....je croise les doigts !!!
Répondre
V
Bonne chance - ton enveloppe est très délicate.
Répondre