Nouveaux projets !

Publié le par du-bout-des-doigts



Un petit coucou pour vous dire que je me lance dans deux nouveaux projets.

Tout d'abord, un concours d'enveloppes brodées.  Cela se passe chez Bergère de France à Tournai.  Il y aura une exposition du 21 au 26 avril. Les enveloppes y seront exposées et les visiteurs seront invités à voter pour l'enveloppe qu'ils préfèrent.  La date limite pour remettre son enveloppe est le 17 avril.  J'ai déjà commencé ...


Ensuite, et c'est la première fois que ça m'arrive, je participe à un échange organisé par la gentille
Sorcière Camomille (clic clic).  Il s'agit d'un échange Ewe and Eye and Friends.
Comme j'adore les grilles EEF, je me suis lancée ... 
Camomille a déjà tiré au sort pour définir les duos de participantes.  Je sais donc déjà qui est ma copinette.
Nos broderies doivent être envoyées le 20 avril ... et je n'ai pas encore commencé.



A bientôt !!!!!!

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nuovi progetti, nuovi ricami...buon lavoro, Lidia!
Répondre
M
Que de projets !Bon courage alors!!
Répondre
A
Des projets bien sympas !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre