Heart in the garden - suite et fin

Publié le par du-bout-des-doigts

 

Ma petite broderie que je vous avais montrée achevée (clic clic) est maintenant finitionnée...
C'était mon premier EEF et c'est devenu mon premier pinkeep !
Il y avait longtemps que j'avais envie d'en faire un et voilà que je me suis lancée ... Je pense que j'en ferai d'autres ... et peut-être même, est-ce le début d'une collection ...


 

Alors, qu'en pensez-vous ?
J'ai vraiment très envie d'entamer une collection ...

Publié dans MON CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est superbe.
Répondre
S
C'est un petit modèle de EEF que j'ai moi aussi adoré broder, et ce montage en pinkeep lui va à merveille!...très joli liberty qui s'associe très bien aux coloris du modèle!
Répondre
F
rhooo... qu'il est beau ton pinkeep !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
un delizioso inizio di collezione, avanti così ,bravissima!
Répondre
A
Il est super bien réussi pour un premier et le motif est très joli. Bisous
Répondre