Petit montage photos

Publié le par du-bout-des-doigts

 

 

Grâce à Sylvia du blog "Petites Croix et Cie" (clic clic), j'ai découvert le logiciel Picasa qui m'a permis de réaliser un petit montage photos que j'ai déjà vu plusieurs fois sur différents blogs ...

Il s'agit
d'une pile de photos
"négligemment jetées sur la table"

Ce n'était pas vraiment ce que je recherchais mais
je trouve ça sympa
quand même ...

Merci Sylvia !!!!




J'ai utilisé quelques photos de mes petits cadeaux à Ever Lili que je vous avais présentés ici (clic clic) pour réaliser ce petit montage.

Ca vous paraît sans doute très banal ... mais
je vous avoue que ça m'a pris quelques heures pour arriver à comprendre !!!  :o)))
  

  

Grâce à ce logiciel, j'ai aussi réalisé une petite mosaïque.  Mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais ... Je n'ai sans doute pas encore capté toutes les possibilités du logiciel !!!  ;o))) 

J'aimerais arriver à "emboîter" des photos de tailles différentes et les disposer comme je voudrais.

Or, dans cette mosaïque, les photos sont toutes de mêmes dimensions et je n'arrive pas à les disposer autrement !

C'est sans doute moi qui ne suis vraiment pas douée !!!

 

 
Il va falloir que je me penche encore sur la question, je crois !!!

A bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est très bien ta mosaïque, de plus on voit tes jolies créations sous tous les angles ! Bravo, c'est réussi !!!
Répondre
C
et bien moi j'aimerai bien en savoir autant j'ai picasa mais ne sais comment m'en servir, tu peux m'expliquer comment tu as fait ta mosaïque tu serais trop mignonne ? Merci à toi
Répondre
C
Rassures toi, moi non plus je ne suis pas trés douée avec les logiciels..........ou alors, il faut que l'on m'explique longtemps longtemps hihihihi Mais pour un début, tes essais photos sont sympas je trouve !!! Bisoussss
Répondre
F
Sympas comme montages.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
V
Moi aussi j'utilise photofiltre pour le montage de photos de différentes tailles.tu peux télécharger gratuitement le logiciel sur internet.
Répondre