Pendant les vacances ...

Publié le par Doudous et Cie

8586475_p


Séverine et moi, on a brodé ...

Et pour moi, c'était une première car j'ai brodé pour la première fois sur de la toile de lin !!!!

Je voulais commencer par "Pretty in pink" de brightneedle pour cette première expérience mais je n'ai pas eu le temps d'aller chercher de la toile avant mon départ en vacances.

J'ai donc emporté un kit que j'avais depuis longtemps dans mes armoires ...
Il s'agit des Pots de Tournesols de DMC.

En voici un aperçu ...

SV105177

SV105174SV105176SV105173


sc104   sc104   sc104

Publié dans MES "EN COURS"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pouvez vous m'envoyer (moyennant) finances la grille des pots de tournesol que je souhaite refaire mais j'ai rayé l'original et ne vois plus très bien la grille.<br /> merci beaucoup
Répondre
V
oh la la je tombe par hasard sur ton blog en cherchant le modele dmc pots de tournesols !! tu vas peut-etre me sauver car ce kit n'existe plus chez dmc !! je voullais le faire et a ma grande surprise ma merciere me dit : il n'existe plus !!donc impossible de le trouver nulle part !!! tu me sauverais si tu voulais me faire une photocopie de la grille avec ses couleurs référencées !! moyennant finance bien sur , il y a pas de problemes !!
Répondre
C
OH OH, j'ai la même acroché dans la salle à manger, une fois terminé, elle rends super !
Répondre
V
Tu peux ranger au fond du placard ta toile aïda s'il t'en reste parce que quand on commence à utiliser le lin après on se demande comment on faisait pour broder avec de l'aïda !!! Ces couleurs de tournesols sont magnifiques.
Répondre
F
je découvre ton blog et la promenade m'a plu et en plus grâce à ton article j'ai ressorti de mon tiroir les tournesols amitié fabienne
Répondre