Pique-ciseaux

Publié le par Doudous et Cie

            bonjour1

         Dans mon article précédent, je vous disais avoir acheté un pique-fleurs au Marché aux Puces ...

Le voici dans sa nouvelle utilisation ...
Idée piquée sur son blog à elle !!

SV105497

Super idée n'est-ce pas ???

8586606_p
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géniale ton idée de pique-ciseaux !! Dès que j'en trouve un, je te "pique" ton idée !!
Répondre
D
très beau blog, plein de belles choses: super l'idée du pique fleur ! faut vraiment que Canal vous mette une news les filles ! à bientôt !
Répondre
S
dès dimanche je vais chercher ceci ! en tout cas merci pour cette jolie idée
Répondre
P
Whaaaa et moi qui culpabilisait d'avoir acheté une deuxième paire de ciseaux en me disant "çà va te servir à quoi???" eh bien je me dis qu'une collection c'est super!Très beau détournement d'objet.Ma Grand Mère a le même...Je vais aller lui piquer pour piquer moi aussi ma future collection.
Répondre
F
Très jolie collection de ciseaux et très bonne idée !BisousClaire
Répondre