Encore gâtée !!

Publié le par Doudous et Cie

bienvenuecoeur

Oh la la !! J'ai encore été gâtée pour mon anniversaire !!!

Mercredi passé, dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un petit cadeau inattendu et merveilleux ...

SV108068

Regardez les petits détails ... N'est-ce pas superbe ??

SV108062SV108061SV108063SV108064SV108065SV108066

Il vient du sud de la France ... C'est à Claire que je dois ce superbe petit coussin parfumé à la lavande ...

Mille mercis Claire !!

Cette gentille attention me touche énormément !!!

21099776_p

Et puis, mes trois charmantes collègues (toujours les mêmes que précédemment) m'ont encore fait une suprise ...

SV108071

Un merveilleux livre sur le thème de la famille d'une créatrice australienne, Anni DOWNS dont j'attendais la livraison avec impatience chez Paprika Cotton Store ... J'étais tellement heureuse que ces livres aient enfin été livrés que j'en ai tout de suite achetés deux autres, sur le thème de Noël et sur le thème des anges ...

SV108076

Et j'ai encore été gâtée par une quatrième et adorable collègue avec le quatrième et dernier livre de la même créatrice sur le thème du jardin ...

SV108080

Allez faire un tour sur le blog d'Anni DOWNS, Hatched and patched, cette charmante créatrice ... Elle fait de superbes choses !!

Un tout grand merci à mes adorables collègues !!!!!!!  Je les adore !!!

16930176

Publié dans SURPRISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben grace à toi, j'ai pu commander le livre An Angel Storry chez Paprika......je suis super contente !!!!! Je l'avais vu sur un site Australien, mais je préfére commander en Europe, et je ne savais pas que c'était possible. Merci beaucoup de l'info !!!! Bisousssssssss
Répondre
M
tu es très gâtée ! bon week-end pascal !
Répondre
M
magnifique ! j'aime beaucoup ce coussin, bravo à la réalisatrice ! bonnes Pâques !
Répondre
D
rhooo))) la chance !!!! trop bo))) !@+delp.
Répondre
M
i miei più cordiali auguri di Buona Pasqua a te e alla tua famiglia!
Répondre